Blog - Lac de Thoune
Nouveau directeur général des hôtels Hauenstein
Nathalie Hauenstein est responsable des hôtels Hauenstein en tant que directrice générale depuis cinq ans et fait partie du conseil d'administration du groupe Hauenstein. L'accent a notamment été mis sur le renforcement de la coopération entre les groupes, l'utilisation plus intensive des synergies, la création de structures et l'élargissement de l'idée de groupe.
Elle cède désormais le poste de directeur général à David Romanato (ancien co-directeur du Strandhotel Belvédère à Spiez).
Le nouveau rôle de Nathalie Hauenstein :
Nathalie Hauenstein continuera à être responsable de la division Hôtel et Restaurants en tant que membre de la direction du groupe Hauenstein et, avec David Romanato, elle développera stratégiquement ce secteur d'activité. À l'avenir, Nathalie Hauenstein se concentrera sur les ressources humaines et le développement de l'entreprise de l'ensemble du groupe Hauenstein.
L'objectif est de créer un environnement de travail qui favorise la cohésion et la créativité de chacun. Il s'agit d'exploiter le potentiel du groupe Hauenstein et de promouvoir les personnes qui le composent.
Nathalie Hauenstein : "En tant que leader empathique, développeur d'entreprise et mentor d'entreprise, je veux soutenir et inspirer d'autres personnes pour qu'elles se développent de la meilleure façon possible, qu'elles améliorent leur façon de relever les défis et qu'elles trouvent des approches innovantes. Je travaille actuellement sur des offres internes et externes qui favorisent un (auto-)leadership positif et empathique".
En savoir plus sur David Romanato :
David Romanato a géré le Belvédère Strandhotel à Spiez avec Bruno Affentranger. David Romanato a ensuite dirigé l'hôtel Ermitage Wellness & SPA à Gstaad-Schönried pendant un an et demi. En avril 2020, David Romanato est revenu à l'hôtel Belvédère Strandhotel et prendra désormais la direction générale des hôtels Hauenstein à partir de juin 2021. David Romanato s'est qualifié pour le poste de directeur général non seulement en raison de sa grande expertise, mais aussi de sa mentalité pratique et de son style de leadership empathique.
Nouvelle direction au Belvédère Strandhotel:
À partir de juin 2021, Timo Horber, ancien directeur F&B du Deltapark Vitalresort, succédera à Bruno Affentranger en tant que vice-directeur du Belvédère Strandhotel.
La phase d'initiation a déjà commencé en avril 2021. Les hôtels Hauenstein attachent une grande importance au développement des employés au sein du groupe hôtelier. Nous sommes fiers de pouvoir recruter encore et toujours de bons professionnels dans nos propres rangs.