Blog - Lac de Thoune
Chris Rosser en interview
L'environnement de travail de Chris Rosser est la région du lac de Thoune depuis plus de 10 ans. Ses activités ont particulièrement attiré l'attention avec des projets inédits comme la colonne de tolérance au bruit, la reprise d'un vignoble ou des événements surprenants comme l'Herbstigal. Chris Rosser travaille depuis un an pour haar-werk.ch et, avec la sympathique équipe, il a créé de nouvelles offres pour la région de Thoune en pleine pandémie.
En mai 2021, vous avez ouvert une nouvelle agence à Bälliz. Certaines personnes ont pu penser : "Pas un autre coiffeur ! Pourquoi l'avez-vous fait ?
Nous avions déjà une succursale à Marktgasse. Nous ne voulions pas rater l'occasion de nous installer au centre de la ville. De cette façon, nous voulons donner aux clients la possibilité de faire connaissance avec notre grande équipe et nos excellents services sans rendez-vous. Nous avons également suffisamment d'espace dans la nouvelle succursale pour présenter les produits de beauté de notre boutique en ligne.
Votre dernier bébé est né à la Schaudaugärtnerei : un salon de coiffure pop-up dans une serre !
Lorsque nos amis du Freds Garten nous ont demandé si nous étions prêts à contribuer à l'attractivité de l'offre, nous n'avons pas hésité un instant. Le résultat est une expérience de coiffure unique qui peut être parfaitement combinée avec les offres de Freds Garten.
Depuis peu, haar-werk.ch propose également des services mobiles pour les PME ? Quelle est la valeur ajoutée pour la région ici ?
De nombreuses PME sont à la recherche d'incitations pour leurs employés. Grâce à notre gamme de services mobiles, nous nous rendons dans l'entreprise aux moments souhaités, comme un ordre permanent à la banque, et proposons notre service Express Cut & Go. Une situation gagnant-gagnant pour l'employeur et les employés, qui gagnent aussi beaucoup de temps. Il s'agit d'une offre de niche qui est principalement utilisée par les hommes.